Les artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les artistes

L'art contemporain en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Proposition d'art partagé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre Sibille




Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2009

Proposition d'art partagé Empty
MessageSujet: Proposition d'art partagé   Proposition d'art partagé I_icon_minitimeMar 5 Mai - 18:24

Il faut faire des rencontre musicale, graphique, "artistique" autour d'un thème.
Ce thème peut être un sujet de réflexion, un thème philosophique... en tout cas, ce "thème" sera choisi et débattu par notre public sur internet au préalable... sous forme de forum.

Les artistes qui seront présent le jour de la représentation devront en donner leur sensibilité, leur version et
- partager avec celle des autres artistes,
- et aussi rencontrer le jugement du public.

Je pense que dans ce cadre là on peut mettre en avant chaque artiste qui s'engage en son nom et créer quelque chose de plus qu'un simple concert. Chaque artiste va convier son public à participer et rencontrer une diversité de gens très intéressante.
On peut aussi inviter des écoles, des associations à participer.

On pourrait appeler ça "art partagé" ou autre chose...
Je suis en contact avec le bureau des arts de Science-Po on pourrait très bien y lancer la chose!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2009

Proposition d'art partagé Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'art partagé   Proposition d'art partagé I_icon_minitimeLun 25 Mai - 0:49

Bonjour
J'aime bien ta proposition et j'attends tes précisions cher Pierre.
D'autre part je suis entrain de voisr comment avoir la salle Cortot à un prix avantageux et organise un concert en commun sur nos compositions, pour jauger notre capacité à organiser en commun, avant de tenter un plus gros projet comme le théâtre des Champs-élysées.
Bien à vous
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'art partagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les artistes :: Compte-rendu de la réunion du 30 avril :: Votre 1er forum-
Sauter vers: